PATLOTCH / NOUVELLE THÉORIE du COMMUNISME et de la RÉVOLUTION

LA CONSTITUTION EN CLASSE CONTRE LE CAPITAL DES LUTTES PROLÉTARIENNES, FÉMINISTES, DÉCOLONIALES et ÉCOLOGISTES

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DE LA MUSIQUE AVANT TOUTE CHOSE
Hier à 21:07 par Admin

» JOHNNY HALLYDAY, ROCK FRANÇAIS et IDÉOLOGIE POLITIQUE du MACRO N' POPULISME
Hier à 7:05 par Patlotch

» MACRONISME, ÉTAT français et RESTRUCTURATION de la géoéconomie du CAPITAL
Lun 11 Déc - 21:52 par Patlotch

» la VIOLENCE venue dans la "CONTRE-RÉVOLUTION" CAPITALISTE...
Lun 11 Déc - 18:07 par Patlotch

» EXTIMITÉ, les confessions de Patlotch : un rapport aux autres et au monde
Lun 11 Déc - 17:38 par Patlotch

» PALESTINE et ISRAËL
Dim 10 Déc - 17:18 par Patlotch

» 9 - QUE SE PASSE-T-IL ? hypothèses et validations empiriques... Quelles contradictions, quelle dynamique historique ?
Sam 9 Déc - 17:00 par Patlotch

»  "GREAT BLACK MUSIC"... pour "double paire d'oreilles"
Sam 9 Déc - 9:47 par Patlotch

» ANTISÉMITISME, SIONISME, antisionisme... Identité juive... UJFP, JJR...
Jeu 7 Déc - 21:13 par Patlotch

» au-delà du vrai et du faux, tragique comédie
Jeu 7 Déc - 16:44 par Tristan Vacances

» LA NOUVELLE GAZETTE DES VANNES (Franzoseur Zeitung)
Jeu 7 Déc - 15:55 par Patlotch

» LA RÉVOLUTION COMMUNISTE SERA FÉMINISTE OU NE SERA PAS (féminisme et marxisme)
Jeu 7 Déc - 15:43 par Patlotch

» la classe écologiste du capital
Jeu 7 Déc - 12:54 par Patlotch

» LA FRANCE AIME LES "ARABES", d'ailleurs, et riches : l'émir lave plus blanc
Jeu 7 Déc - 12:04 par Patlotch

» 8. poèmes, fables et contes pour en causer
Mer 6 Déc - 15:02 par Patlotch

» ENFANTS au TRAVAIL dans le monde
Mar 5 Déc - 22:33 par Patlotch

» NOTES de STYLISTIQUE et POÉTIQUE
Mar 5 Déc - 19:04 par Patlotch

» VA-SAVOIR : chronique à la com, la dialectique du quotidien en propotion magique
Mar 5 Déc - 18:17 par Admin

» les "BLANCS" forment-il une 'race' à part ? Whiteness, BLANCHITÉ ?... le COLORISME... le 'RACISME ANTI-BLANCS'... NON-MIXITÉ
Mar 5 Déc - 17:48 par Patlotch

» la DOMINATION MASCULINE en FRANCE : machisme, travail, domesticité, violences...
Mar 5 Déc - 17:20 par Patlotch

Partagez | 

la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tristan Vacances

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Mer 21 Déc - 18:47

Bonjour,

Je lis ce forum depuis un certain temps. L'idée de communisme me paraît sortie de ce monde, ou pas encore entrée dans le sens nouveau qui est mis en avant. Les derniers développements m'ont intéressé, le communisme produit par des activités qui pour l'essentiel ne sont pas celles d'un prolétariat. Ce concept doit être abandonné, trop imprécis et chargé de passé pour penser des activités de type révolutionnaire. La réflexion doit porter sur un communisme dépassant sa définition en regard du seul capitalisme.

Je ne suis pas un militant, je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Mer 21 Déc - 18:56

Merci de votre intérêt et de votre inscription, Tristan Vacances

vous commencez fort et cela met l'eau à la bouche ou la puce à l'oreille (derrière le mur). Nous aurons l'occasion d'y revenir, j'espère. Peut-être faudra-t-il créer un nouveau sujet pour le faire
Voir le profil de l'utilisateur http://patlotch.com/text/index.html
AliBlabla

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 23 Déc - 10:03

Salut,

Je suis étudiant en sciences sociales, salarié précaire. Je m'intéresse à ce qui bouge dans les rues et dans les têtes.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 23 Déc - 13:21

bienvenu AliBlabla, et bonnes discussions
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 23 Déc - 20:15

avis aux inscrits et à ma lectorate

de nombreuses inscriptions, de l'ordre d'une dizaine par jour, ne sont pas validées depuis la réouverture. Elles correspondent toutes à des adresses ".ru" donc apparemment en provenance de Russie, avec des pseudos fantaisistes de style game. Je ne peux les bloquer puisque les inscriptions se font directement sur le serveur de forum-actif, qui m'en avertit par mail, mais après vérification de l'adresse je peux ne pas les valider...

il est donc conseillé aux Russes et à tous.se.s les Terrien.ne.s de ne pas s'inscrire avec une telle adresse, ni un pseudonyme à la con  Shocked

par ailleurs la personne de ma connaissance qui m'a contacté, insistant pour rouvrir le forum, avait quelque "compétence" et "savoir-faire" en informatique d'Internet. Elle m'a proposé de m'aider pour lier le forum au site Patlotch.com et autres aménagements, notamment une sauvegarde, et demandé pour ce faire mes identifiants d'administrateur du forum, et sauf erreur l'accès au serveur hébergeant mon site. Ne connaissant pas ses motivations, j'ai refusé, conseil que donne au demeurant l'administration de tout forum ou site. Depuis pas de nouvelles, cette personne ne s'est pas inscrite...

Pepe@dndf disait me prendre pour un "jobard" ("simple d’esprit, trop naïf, d'une grande crédulité")... Je ne suis pas non plus paranoïaque à me voir des ennemis partout. Je fonde mes décisions sur l'expérience à terme. Je suis confiant a priori et méfiant a posteriori quand on triche avec moi. Ceux qui m'ont cherché le savent, qui m'ont trouvé

Evil or Very Mad

Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Dim 8 Jan - 14:09

changement d'adresse internet du forum :

ancienne : http://communisme-décolonial.forumactif.org/

nouvelle http://civilisation-change.forumactif.org/

Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 13 Jan - 2:12

je vais devoir m'absenter quelques jours. Je surveillerai le forum d'un œil mais n'aurai pas tout loisir d'intervenir

@Tristan Vacances @AliBlabla : Réglez vos chamailleries par MP, sinon je crains que ma lectorate ne s'irrite et boude le forum

@AliBlabla : tu as fais une touche. Un amie m'écrit : « Il est rien chouette le jeune AliBlabla.». J'espère que ton charme irrésistible recrutera sous peu une intervenante "femme, une vraie", comme on dit (j'ignore qui est "on")

moi l'éternel insatisfait, je me réjouis que grâce à vous, le sujet 'LES' COMMUNISMES, UNE IDÉE NEUVE DANS LA CIVILISATION, d'après la ré-ouverture du forum ait dépassé en nombre de messages le précédent fil théorique général, THÉORISATIONS COMMUNISTES, FÉMINISTES, et DÉCOLONIALES. Cheminement et bouclages de synthèse (242 messages), qui a couru de l'ouverture à fin 2016, et détenait la deuxième place derrière POÈMES et POÉTIQUE de la RÉALITÉ (435)

je saisis l'occasion pour rappeler qu'il existe un autre sommaire des synthèses d'avant fermeture qui porte sur l'année 2016 : SOMMAIRE des SYNTHÈSES

à toustes bonnes conversations

Patlotch (Admin)

Florage

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 13 Jan - 17:33

Bonjour,

Je m'inscris au forum que je suis depuis toujours, même avant. Je suis militante féministe désorganisée. Ma souche est dans ma culotte. Je couche pas à la botte. Je pense avec mes potes. Je suis tête de linotte, pas jeunotte. Qui s'y pique s'y frotte. J'ai la parlotte.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 13 Jan - 20:56

Bonsoir et merci de ton inscription. Bienvenue. J'ai dû faire un rien de ménage autour de toi. Je reviendrai plus tard pour des échanges.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Dim 15 Jan - 15:19

je vois qu'en mon absence, l'auto-organisation du forum s'auto-organise plutôt bien. Je vais donc pouvoir prendre plus souvent des vacances. C'est pas triste

je procéderai comme d'hab' à quelques synthèses pour qu'on retrouve les choses, mais j'interviendrai avec parcimonie dans les débats, pour consacrer le temps gagné à d'autres activités

bonne continuation

Patlotch

Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Jeu 19 Jan - 19:46

coming out

puisque ma lectorate au grand complet a bien compris maintenant qu'Admin, Patlotch, Tristan Vacances, AliBlabla et Florage par ordre d'entrée en scène, ne sont qu'une seule et même personne, chacun.e peut choisir son apparition préférée, et j'espère apprécier que cette mise en distance de plusieurs autres en moi puisse aussi permettre, par cette modalité de la vraie-fausse conversation, l'émergence de questions nouvelles ou différemment posées

ainsi dans les sujets 'LES' COMMUNISMES, UNE IDÉE NEUVE DANS LA CIVILISATION et SEXE, DÉSIR, PLAISIR, et COMMUNISME

du moins est-ce ainsi que, depuis la disparition soudaine de ma regrettée Corinne Cerise, qui était elle une vraie personne avec qui j'ai entretenu plus d'un an une relation exceptionnelle, je pense avoir retrouvé un peu de ce qu'elle nous apportait, un questionnement, un décalage de perception ou de compréhension, conduisant à des reformulations parfois insensibles, mais au bout du compte permettant à l'ensemble d'avancer

que néanmoins cela n'empêche pas d'autres vraies personnes de s'inscrire, elles seront les bienvenues

Patlotch (Jean-Paul Chabard pour la police)

AliBlabla

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 20 Jan - 12:26

Le tôlier m'a libéré. J'ai vu qu'en mon absence, le cauteleux Patlotch, Florage la pharisienne et ce Tristan de sycophante ont fait comme s'ils pouvaient mentir sans moi, mais trois mousquetaires n'en font pas quatre, aux larmes émoussées du troisième âge.

Admin a écrit:
chacun.e peut choisir son apparition préférée, et j'espère apprécier cette mise à distance de plusieurs autres en moi...

Moi, c'est mon apparition que je préfère, et toi « [te] faire chahuter par [tes] propres personnages », comme dit Ian Mannok dans Yeruldelgger

Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 20 Jan - 14:05

AliBlabla a écrit:
Moi, c'est mon apparition que je préfère.

le comble du narcissisme, quoi

AliBlabla

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 20 Jan - 14:07

Admin a écrit:
le comble du narcissisme, quoi

C'est pas toi qu'as écrit : « Si j'étais pas là, je m'ennuierais » ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 20 Jan - 14:10

AliBlabla a écrit:
C'est pas toi qu'as écrit : « Si j'étais pas là, je m'ennuierais » ?

si, mais t'en connais beaucoup, qui s'ennuient où ils ne sont pas ?

AliBlabla

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 20 Jan - 14:12

Admin a écrit:
t'en connais beaucoup, qui s'ennuient où ils ne sont pas ?

Tu dis encore qu'on te dit : « T'as l'air ailleurs ». Tu t'ennuies pas, ailleurs ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 20 Jan - 14:14

AliBlabla a écrit:
Tu t'ennuies pas, ailleurs ?

tu m'ennuies, là, va voir ailleurs si j'y suis

AliBlabla

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 20 Jan - 14:16

Avoue plutôt que si j'étais pas là tu t'ennuierais, sans quoi tu m'aurais banni plus de 2 jours.

Cassandre

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Sam 21 Jan - 20:36

Bonsoir,

Certain thèmes de ce forum m'intéressent plus que d'autre. Vous verrez bien lequels. Il faudra bien finir par changer ce monde, mais je suis tous sauf optimiste.
Tristan Vacances

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Ven 27 Jan - 3:43

un vrai moment du vrai !

Génial Patlotch, il a perdu son mot de passe d'Admin, il s'est auto-banni de son forum

autobahn

une fusée, ce Patlotch ?

Patlotch

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Mar 2 Mai - 20:45

l'inscription au forum n'est plus techniquement validable, jusqu'à nouveau désordre. Désolé pour les derniers inscrits...

m'écrire à PatlotchATfree.fr, je transmettrai ce qui en vaut la peine, info, commentaire intéressant ou critique pertinente

Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Mer 3 Mai - 10:35

j'ai retrouvé mes esprits et mot de passe. L'inscription est à nouveau possible, et la participation après validation

Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Sam 13 Mai - 0:12

information

Citation :
[Des] personnes utilisent l'URL de votre site pour rediriger les visiteurs vers de faux concours et ne permettent plus l'accès à votre site lorsque l'on y accède par le lien proposé par un moteur de recherche. Je viens de renouveler l'expérience à l'instant

merci à cet informateur. J'ai supprimé les inscrits sur les critères annoncés : pas de présentation, pas d'intervention... Simple précaution sans trop savoir, en supposant que certaines infiltrations passaient par eux

Admin
Admin

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   Jeu 1 Juin - 17:45

le nouvel membre, ASonnaili, est banni et supprimé des inscrits

ASonnaili a écrit:
salut tout le monde !Je me suis fait posé une couronne dentaire aujourd’hui, elle est légèrement plus claire [url= http://www.ekosweb.com/article1/couronne-dentaire]remboursement couronne sur implant dentaire[/url] que les autres dents. Mon dentiste m’a dit qu’il faut d'engendrer un détartrage et un blanchiment et le problème sera réglé, je lui ai imposé si au delà de un blanchiment, les dents garderaient la couleur ? il a dit OUI.mais j’ai lu sur différentes cercles d'entraides que le blanchiment se renouvelait.est ce qu’il a mentit ?merci à vous

lot de consolation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.   

la vie du forum : réception, conseils, mises à jour, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3